Qui suis-je ?

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Elisa, j’ai 30 ans et je suis enfin devenue propriétaire d’une maison ! Côté perso, sachez que je vis en couple et que j’ai deux enfants de 4 et 8 ans.

Avec ma famille on a fait le choix de quitter une grande ville, Nantes, pour venir  nous installer dans le Finistère Sud près de Quimper. C’est moi qui ai été à l’origine de ce changement car j’avais vraiment besoin de profiter davantage de la nature et de vivre dans un endroit moins pollué.

Sur le plan professionnel, je suis vendeuse dans un magasin de décoration, j’ai donc beaucoup d’idées pour aménager et décorer notre nid douillet 😉

Enfin, avant de nous attaquer à la déco, on va devoir commencer par quelques travaux ! On a acheté notre maison sur un vrai coup de cœur mais nous avons de nombreux travaux à réaliser pour qu’elle dévoile tout son potentiel.  Je rêve aussi de faire rapidement mon propre potager pour que l’on puisse manger mieux.

Pour les travaux de la maison mon compagnon et moi sommes prêts à mettre la main à la patte et à nous investir.

Nous commençons tout de même à réaliser que nous ne pourrons pas tout faire seuls. Nous serons donc sûrement amenés à faire appel à des artisans locaux.

Sur ce blog dédié aux travaux, “la maison imaginaire“, je vous raconterai l’avancé de nos travaux, les éventuels problèmes rencontrés et surtout des astuces et conseils pour vous aider à gagner du temps et de l’argent si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure.

Objectif final : une maison saine pour moi et mes enfants 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :